04 décembre 2014

Sainte Catherine : le retour aux racines !







Événement incontournable de la ville de Vesoul, la foire de la Sainte Catherine se déroule tous les 25 Novembre.


Il s'agit d'une foire agricole paysanne et commençante réunissant 50 000 personnes d'années en années depuis 700ans. C'est une réelle tradition, qui rassemble plus de 700 stands et exposants venant du grand Est et qui permet également de fêter les jeunes filles de 25 ans non mariées avec le traditionnel concours du plus joli chapeau ! 
"LES CATHERINETTES !"




En parlant de stand ! NOUS AUSSI nous faisions parti des commerçants !!!!!!!!!
"Nous proposions des Sandwichs Francs-comtois : saucisses, oignons & cancoillotte.... qui ont fait un MALHEUUUUR... !!! Et des gâteaux, une pêche à la ligne puis une tombola"








Cette journée nous a permis de récolter des fonds afin de financer notre aventure pour Paris avec Gemini.

C'était une journée FFFFaaaa'....ooormiiidable... 



10 commentaires:

  1. les sandwichs étaient trop bons... chonchon

    RépondreSupprimer
  2. Et la recette du vin chaud alors??? :P
    Parceque pour ma part c'est celle la qui m’intéresse !

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement je n'ai pas pu être la pour goûter au sandwich mais je pense qu'ils devaient être aussi bon que les roses des sables de Valentine !

    RépondreSupprimer
  4. L'année prochaine je monte c'est sur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous nous avez mis l'eau à la bouche là !

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai délice vos sandwichs !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop la photo de Charlène "femme sandwich" !!!
    Les gâteaux étaient super bons !

    RépondreSupprimer
  8. vous aussi vous êtes exceptionnels , vous allez gagner bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer